29 avril 2010
DERNIER POST...
Et voici le dernier post ! Oui... j'ai bien dis le dernier !
Cela fait déjà quelques temps que j'aurai dû arrêter ce blog mais les anecdotes étaient encore bien présentes dans ma mémoire et il me fallait vous en toucher deux mots avant de raccrocher...
Donc voilà, le blog fête ses deux ans mais aussi sa fin !
Merci à Lulu qui a répondu à l'appel (comme toujours !) !!!! Voici donc sa participation à ce dernier post ! J'ai troooooooooop adoré l'image ! Très réaliste !
Alors non, désolée ! Pas de perpétuité pour moi ! Je me suis battue pour en sortir et trouver enfin un boulot qui me laisse la possibilté de sourire pour de vrai et d'y aller sans pleurer ! C'est pour cette raison que ce blog n'a plus lieu d'être... Je n'ai plus cette hargne qui mangeait mes bons sentiments ! J'ai encore quelques anecdotes mais l'envie n'y est plus... Je vais de l'avant ! Oublié les "au revoir Duc**" ou les "merci au revoir" à répétition !
Je remercie mes collègues de là-bas qui j'espère ont trouvé un emploi où on ne les traite pas comme des merdouilles ! Excusez-moi de ne pas vous donner de nouvelles... Je ne vous oublie pas ! Vous m'avez tellement aidé même dans les pires moments ! Merci à vous ! Je l'ai toujours mon nounours qui fait des bisous et mon bracelet ! Et puis vous savez quoi ? Oui j'ai eu la gorge serrée le dernier jour... juste après avoir quitté ce maudit parking !
Merci aussi à vous tous qui êtes venu voir mes déboires ! Vos encouragements m'ont beaucoup aidés ! Sauf ceux que je n'ai pas compris XD
On se retrouvera sans doute sur un autre blog mais pour l'instant j'ai autre chose à faire... Je vous assure que j'ai encore plein de supers aventures à vous raconter !
Allez ! Vive la liberté ! Et courage à toutes les caiss... les hôtes et hôtesses de caisse !!! Pour ma part, je m'évertue à ne pas être un boulet pour vous ! Solidarité !!!
Merci...
Et pour ceux et celles qui veulent voir ce que ça donne la liberté chez moi... allez sur mon autre blog : "L'univers de Vurore (ou sa folie)"
Commentaires
Ouf
J'ai trouvé ton blog génial et je trouve que tu lui a donné une belle fin pour ces deux ans. Je l'ai suivi (de loin, mais suivi quand même) car il me rappelait le métier que j'avais fait pendant 1 mois dans un hyper tout pourri, heureusement on ne m'a jamais renouvelé mon contrat comme promis.
En espérant que ton nouveau travail te plaira longtemps et que ta vision du monde sera toujours aussi décalé.
Merci
Jeoh
Bon courage pour la suite, plein de bonheur au travail comme dans le privé.
En espérant te voir sur des coms d'autre blog